Privacy Policy

Nous nous engageons à respecter la vie privée de nos clients et des visiteurs sur notre site Web.

La présente politique de protection de la vie privée régit BounceMD, une marque de commerce enregistrée de WGI Service Plan Division Inc. (« Bounce » ou « nous »), recueille, utilise, conserve et divulgue des renseignements personnels, dont ceux recueillis auprès des utilisateurs (individuellement, un « utilisateur ») de www.getbounce.ca (le « site »). Cette politique de protection de la vie privée s’applique au site et à l’ensemble des produits et services offerts par BounceMD.
En fournissant vos renseignements personnels, vous consentez aux modalités définies dans la présente politique de protection de la vie privée, modifiée de temps à autre. Si vous ne consentez pas à cette politique, veuillez ne pas utiliser notre site ni nous fournir vos renseignements personnels. Le fait de continuer à utiliser le site après l’affichage des modifications de cette politique constitue votre acceptation de ces modifications.

Renseignements personnels

Les renseignements que nous obtenons des clients nous aident à personnaliser votre expérience et à continuellement l’améliorer. Voici les types de renseignements que nous recueillons.

Renseignements que vous nous donnez

Nous recevons et conservons tout renseignement que vous entrez sur notre site Web ou que vous nous donnez de quelque autre façon. Vous pouvez choisir de ne pas nous donner certains renseignements, mais vous pourriez ne pas pouvoir tirer parti de plusieurs de nos caractéristiques. Nous utilisons les renseignements que vous nous fournissez pour des motifs tels que répondre à vos demandes et communiquer avec vous.

Renseignements automatiques

Nous recevons et conservons certains types de renseignements chaque fois que vous interagissez avec nous. Par exemple, comme c’est le cas de bien des sites Web, nous utilisons des témoins et nous obtenons certains types de renseignements lorsque votre navigateur Web accède à getbounce.ca ou à des publicités ou d’autre contenu gérés par ou faits au nom de www.getbounce.ca sur d’autres sites Web.

Mobile

Lorsque vous téléchargez ou utilisez des applications créées par WGI Service Plan Division Inc. (Dba W3 Solutions) ou ses filiales, il se peut que nous recevions des renseignements sur votre localisation et votre appareil mobile, ce qui comprend un identifiant unique pour votre appareil. Nous pouvons utiliser ces renseignements pour vous fournir des services en fonction de votre localisation, comme des ateliers de réparation, des résultats de recherche et d’autre contenu personnalisé. La plupart des appareils mobiles permettent de désactiver les services de localisation.

Communications par courriel

Pour nous aider à créer des courriels plus utiles et intéressants, nous recevons souvent une confirmation lorsque vous ouvrez un courriel envoyé par getbounce.ca, si votre ordinateur supporte une telle possibilité. Si vous ne voulez pas recevoir de courriel ou d’autre message de notre part, vous pouvez vous désabonner de notre liste d’envoi de courriels en tout temps.

Comment nous utilisons les renseignements recueillis

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 11.0px 0.0px; font: 12.0px 'Helvetica Neue'; color: #262626; background-color: #ffffff} p.p4 {margin: 0.0px 0.0px 50.0px 0.0px; font: 12.0px 'Arial Unicode MS'; color: #262626} li.li2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Arial Unicode MS'; color: #262626} li.li3 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Helvetica Neue'; color: #262626} span.s1 {font-kerning: none} span.s2 {font: 8.0px 'Helvetica Neue'; font-kerning: none} span.s3 {font: 10.5px 'Helvetica Neue'} span.s4 {font: 8.0px 'Arial Unicode MS'; font-kerning: none} ul.ul1 {list-style-type: disc}

BounceMD utilise les renseignements personnels qu’elle recueille aux fins mentionnées ou implicites au moment de la collecte, ce qui comprend les types d’objectifs suivants :

  • Pour envoyer des communications marketing de BounceMD (ce qui comprend, sans s’y limiter, les infolettres, les courriels, le publipostage, les appels téléphoniques, etc.);
  • Pour vous fournir les produits et services que vous avez demandés;
  • Pour communiquer avec vous au sujet de votre compte ou de vos transactions avec nous, pour répondre à vos commentaires et questions, pour offrir un service à la clientèle et pour vous renseigner sur les caractéristiques de notre site et de nos applications, ou encore sur les modifications apportées à nos politiques;
  • Avec votre consentement, pour publier votre témoignage ainsi que votre nom et d’autres renseignements à votre sujet sur notre site ou dans nos canaux médias;
  • Lorsque vous divulguez des renseignements à votre sujet dans quelque forum en ligne sur BounceMD, pour publier ces renseignements sur notre site et sur des sites de tiers;
  • Pour vous envoyer des offres et des promotions pour nos produits et services ou les produits et services de tiers;
  • Pour personnaliser le contenu et les expériences sur notre site et dans nos applications;
  • Pour vous fournir des publicités selon votre activité sur notre site et dans nos applications ainsi que sur les sites et applications de tiers;
  • Pour optimiser ou améliorer nos produits, services et opérations;
  • Pour vous comprendre et saisir vos préférences afin de rehausser votre expérience et votre plaisir à utiliser notre site, nos applications, nos produits et nos services;
  • Pour respecter la réglementation locale, pour relier ou combiner vos renseignements personnels à ceux que nous obtenons de tiers afin de nous aider à comprendre vos besoins et de vous offrir un meilleur service;
  • Pour détecter, étudier et prévenir des activités pouvant violer nos politiques ou être illégales.

De plus, BounceMD peut utiliser et partager vos renseignements personnels avec ses sociétés affiliées, filiales et partenaires à des fins de communications de suivi, d’avis ou de marketing.

Nous pouvons utiliser autrement vos renseignements personnels là où la loi le permet, par exemple pour répondre à une urgence, ou dans le cas d’une enquête au sujet d’un comportement illégal.

Antipourriel

Lorsque cela s’applique, nous vous demanderons votre consentement explicite pour vous envoyer des renseignements, notamment par l’entremise de messages électroniques commerciaux. Par exemple, si vous avez payé pour une réparation ou un accessoire auprès de nous, nous pouvons communiquer avec vous par courriel à l’occasion afin de vous tenir à jour ou de vous demander de consentir à recevoir des offres spéciales. C’est WGI Service Plan Division Inc. (Dba W3 Solutions), situé au 1455, avenue Bellevue, à West Vancouver, Colombie-Britannique, V7T 1C3, qui désire obtenir ce consentement.
Vous pouvez vous désabonner de ces courriels à tout moment en suivant les instructions dans le message électronique commercial ou en communiquant avec nous à Privacy@getbounce.ca.
Même si vous avez choisi de ne pas recevoir de communications marketing de notre part, sachez que nous pouvons encore vous joindre à d’autres fins. Par exemple, nous pouvons communiquer avec vous pour vous donner des communications que vous avez accepté de recevoir, au sujet des services que nous vous fournissons, ou si vous nous posez une question.

Comment nous protégeons et conservons vos renseignements

Nous prenons toutes les mesures raisonnables pour protéger la sécurité et la confidentialité de vos renseignements personnels. Nous protégeons vos renseignements personnels avec des mesures de protection organisationnelles, technologiques et physiques appropriées.
Par exemple, nous adoptons des pratiques de collecte, de stockage et de traitement des données ainsi que des mesures de sécurité appropriées pour protéger des accès non autorisés, de l’altération, de la divulgation ou de la destruction de vos renseignements personnels, de votre nom d’utilisateur, de votre mot de passe, des renseignements de transaction et des données stockées sur notre site. Nous stockons les renseignements personnels de façon sécuritaire, et nos mesures de sécurité comprennent un stockage sécuritaire sur le site et hors du site, un accès restreint aux registres et à l’équipement de traitement des données, des protocoles pour les mots de passe, et un logiciel de cryptage et de sécurité. Nous appliquons des mesures de protection appropriées cohérentes avec le degré de sensibilité de vos renseignements personnels. Par exemple, tout renseignement relatif au paiement est conservé en sécurité grâce à un logiciel de SSL, qui code vos renseignements critiques. Nous procédons à des vérifications et veillons à être conformes avec nos politiques de protection de la vie privée.
Nous conservons des renseignements personnels seulement pendant le temps nécessaire selon le motif pour lequel ils ont été recueillis. Lorsque nous n’aurons plus besoin de conserver les renseignements, nous détruirons, effacerons ou redéfinirons les renseignements. Des obligations légales, cependant, peuvent exiger que nous gardions, en tout ou en partie, les renseignements personnels que nous avons pendant plus de temps que nous ne le ferions autrement.

Partager vos renseignements personnels

Les renseignements portant sur nos clients occupent une place importante dans notre entreprise, et nous vous assurons que nous ne les vendons pas à d’autres. Nous partageons les renseignements des clients seulement de la manière décrite ci-dessous et aux sociétés affiliées que WGI Service Plan Division Inc. (Dba W3 Solutions) gère et qui sont assujetties au présent avis de confidentialité ou qui suivent des politiques témoignant d’un souci de protection aussi grand sinon plus que le présent avis de confidentialité.

Entreprises affiliées que nous ne gérons pas

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos entreprises affiliées. Dans certains cas, nous pouvons fournir des services ou vendre des gammes de produits en association avec ces entreprises. Vous pouvez le savoir lorsqu’un tiers est impliqué dans vos transactions, et nous partageons les renseignements personnels du client.

Tiers fournisseurs de services

Nous pouvons aussi transférer vos renseignements personnels à des tiers fournisseurs de services qui nous aident à exploiter notre entreprise et le site ou à gérer des activités en notre nom, comme l’envoi d’infolettres, les sondages, les réparations d’appareils, à traiter les paiements par carte de crédit et à faire du service à la clientèle. Chaque fois que nous embauchons une autre organisation pour offrir des services de soutien, celle-ci doit se conformer à nos normes en matière de protection de confidentialité et nous permettre de procéder à des vérifications à des fins de conformité.

Offres promotionnelles

Parfois, nous envoyons des offres à des groupes sélectionnés de clients sur www.getbounce.ca au nom d’autres entreprises. Lorsque nous faisons cela, nous ne donnons pas votre nom et votre adresse à cette entreprise. Si vous ne désirez pas recevoir de telles offres, veuillez vous désabonner de l’envoi de ces offres.

Transferts d’entreprise

Nous ne divulguerons pas de renseignements personnels à des organisations externes sans votre consentement à moins que la loi ne nous y oblige. Nous pouvons aussi divulguer vos renseignements personnels dans l’éventualité de la fusion, de la réorganisation, d’un changement au chapitre de la gestion ou de la vente d’une entreprise. Nous ne vendrons pas votre nom, votre adresse, votre adresse courriel, vos renseignements de carte de crédit ou tout autre renseignement personnel sans votre permission.

Protection de getbounce.ca et d’autrui

Nous divulguons le compte et d’autres renseignements personnels quand nous croyons qu’une telle divulgation est appropriée afin de nous conformer à la loi, de renforcer ou d’appliquer nos conditions d’utilisation et d’autres ententes, ou de protéger les droits, les biens ou la sécurité de www.getbounce.ca, de nos utilisateurs, ou d’autrui. Cela comprend l’échange d’informations avec d’autres entreprises et organisations dans le cadre de la lutte contre la fraude et de la réduction des risques liés au crédit. Cependant, cela ne comprend évidemment pas la vente, la location, le partage ou la divulgation autre de renseignements personnels d’identification provenant de clients qui les ont donnés à des fins commerciales, en violation des engagements énoncés dans le présent avis de confidentialité.

Sites Web de tiers

Notre site peut utiliser des témoins afin de rehausser l’expérience client. Le navigateur Web de l’utilisateur place des témoins sur le disque dur de celui-ci afin de garder des traces et parfois de recueillir des renseignements sur lui. L’utilisateur peut choisir de configurer son navigateur Web afin de refuser les témoins, ou de se faire avertir lorsque des témoins lui sont envoyés. Si l’utilisateur fait ce choix, notez que certaines portions du site pourraient ne pas fonctionner correctement.

Témoins de navigateur Web

Le site Web de BounceMD ainsi que les produits ou services en ligne et mobiles peuvent employer de la publicité propriétaire ou de tiers basée sur des technologies qui utilisent des témoins, des GIF invisibles, des images invisibles, des pixels espions ou d’autres technologies pour recueillir des renseignements grâce à la présentation de publicité par l’entremise de nos produits ou services ainsi que pour aider à suivre les résultats. Nous ou des tiers qui exploitons la technologie présentant de la publicité pouvons utiliser des renseignements tels que le genre aussi bien que des renseignements enregistrés issus de votre matériel informatique ou de votre appareil pour nous assurer de vous présenter de la publicité appropriée et pour calculer des indicateurs publicitaires internes. Nous pouvons aussi utiliser les tiers pour présenter de la publicité sur nos sites ou pour gérer notre publicité sur d’autres sites. Veuillez noter que la présente politique de protection de la vie privée ne s’applique pas à des tiers annonceurs et que nous ne sommes pas responsables du pistage fait par ceux-ci. Nous vous encourageons à lire les politiques de protection de la vie privée de ces annonceurs, sites, applications et autres tiers afin d’en savoir plus sur la manière dont ils utilisent les témoins et autres technologies.

Renseignements personnels des enfants

Important Note to Parents: We do not include information or content on this Site that is intentionally directed at children. We do not knowingly collect personal information from children under the age of 13.

Modifications apportées à la présente politique de protection de la vie privée

Nous pouvons mettre à jour la présente politique de protection de la vie privée à tout moment. Lorsque nous procéderons à de telles modifications, nous réviserons la date de mise à jour inscrite au haut de la présente page. Nous vous encourageons à vérifier cette page fréquemment à la recherche de toutes modifications afin de rester au courant de la manière dont nous vous aidons à protéger les renseignements personnels que nous recueillons. Toutes les modifications apportées à la présente politique de protection de la vie privée s’appliqueront aux renseignements personnels recueillis avant et après la date d’entrée en vigueur des modifications. Vous reconnaissez et acceptez qu’il est de votre responsabilité de revoir périodiquement la présente politique de protection de la vie privée et de prendre connaissance des modifications.

Accès, correction et responsabilité

Nous nous efforcerons de conserver dans nos dossiers des renseignements personnels complets, à jour et exacts. Vous ou une personne autorisée à parler en votre nom avez le droit de demander à voir et à obtenir une copie de vos renseignements personnels, et de demander d’apporter des modifications ou des corrections à des renseignements inexacts ou incomplets.
Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de vos renseignements personnels ou de nos pratiques en matière de renseignements, veuillez communiquer avec nous :
Agent à la protection de la vie privée
privacy@getbounce.ca

WGI Service Plan Division Inc., 1455, avenue Bellevue, West Vancouver, Colombie-Britannique, V7T 1C3 

Bounce Insider

Want exclusive offers and first access to products? Sign up for email alerts.

Sale

Unavailable

Sold Out

Privacy Policy

We are committed to the privacy of our customers and website visitors.

This Privacy Policy governs the Bounce™, a registered trademark of WGI Service Plan Division Inc (“Bounce”, “we” or “us”) collects, uses, maintains and discloses personal information, including that collected from users (each, a “User”) of www.getbounce.ca (the “Site”). This privacy policy applies to the Site and all products and services offered by Bounce™.

By providing your personal information, you agree to the terms set out in this Privacy Policy, as amended from time to time. If you do not agree to this policy, please do not use our Site or provide your personal information to us. Your continued use of the Site following the posting of changes to this policy will be deemed your acceptance of those changes.

Personal Information

The information we learn from customers helps us personalize and continually improve your experience. Here are the types of information we gather.

Information You Give Us

We receive and store any information you enter on our Web site or give us in any other way. You can choose not to provide certain information, but then you might not be able to take advantage of many of our features. We use the information you provide for such purposes as responding to your requests, and communicating with you.

Automatic Information

We receive and store certain types of information whenever you interact with us. For example, like many Web sites, we use "cookies," and we obtain certain types of information when your Web browser accesses getbounce.ca or advertisements and other content served by or on behalf of www.getbounce.ca on other Web sites.

Mobile

When you download or use apps created by WGI Service Plan Division Inc. (Dba W3 Solutions) or its subsidiaries, we may receive information about your location and your mobile device, including a unique identifier for your device. We may use this information to provide you with location-based services, such as repair shops, search results, and other personalized content. Most mobile devices allow you to turn off location services.

E-mail Communications

To help us make e-mails more useful and interesting, we often receive a confirmation when you open e-mail from getbounce.ca if your computer supports such capabilities. If you don't want to receive email or other mail from us, you can always unsubscribe to our emails.

How We Use Collected Information

BounceTM uses the personal information it collects for the purposes stated or implied at the time of collection, including for the following types of purposes:

  • To send marketing communications from Bounce™ (including but not limited to newsletters, e-mail, direct mail, phone calls, etc.)
  • To provide you with the products and services you request
  • To communicate with you about your account or transactions with us, respond to your comments and questions, provide customer service, and send you information about features on our Site and Applications or changes to our policies
  • With your consent, to post your testimonial along with your name and other information on our Site or in media channels.
  • When you disclose information about yourself in any Bounce™ online forum, to post that information on our Site, and on third-party sites
  • To send you offers and promotions for our products and services or third-party products and services
  • To personalize content and experiences on our Site and Applications
  • To provide you with advertising based on your activity on our Site and Applications and on third-party sites and applications.
  • To optimize or improve our products, services and operations
  • To understand you and your preferences in order to enhance your experience and enjoyment using our Site, Applications, products, and services
  • Consistent with local law, to link or combine your personal information with other personal information we get from trusted third parties to help understand your needs and provide you with better service
  • To detect, investigate and prevent activities that may violate our policies or be illegal
  • In addition, Bounce™ may use and share your personal information with its affiliates, subsidiaries, and partners for purposes of follow-up communications, notices, and/or marketing.

We may otherwise use your personal information where permissible by law, for example to respond to an emergency, or in the course of an investigation into illegal behavior.

Anti-Spam

Where applicable, we will seek your express consent to send you information, including by way of commercial electronic messages. For example, if you have purchased a repair or accessory from us we may occasionally contact you via email to keep you updated, or ask for your consent to extend special offers to you. This consent is sought by WGI Service Plan Division Inc. (Dba W3 Solutions) at 1455 Bellevue Avenue, West Vancouver, BC, V7T 1C3.

You have the option to unsubscribe from these emails at any time by following the instructions in the commercial electronic message, or by contacting us at Privacy@getbounce.ca.

Even if you have opted out of receiving marketing communications from us, please be aware that we may still contact you for other purposes. For example, we may contact you to provide communications you have consented to receive, regarding the services we provide to you, or if you contact us with an inquiry.

How We Protect and Retain Your Information

We take all reasonable steps to protect the security and confidentiality of your personal information. We protect personal information with appropriate organizational, technological and physical safeguards.

For example, we adopt appropriate data collection, storage and processing practices and security measures to protect against unauthorized access, alteration, disclosure or destruction of your personal information, username, password, transaction information and data stored on our Site. We store personal information in a secure manner, and our security measures include secure on- and off-site storage, restricted access to records and data processing equipment, password protocols, and encryption and security software. We apply appropriate safeguards reflective of the sensitivity of the personal information. For example, any payment information is kept safe by using SSL software, which encrypts your sensitive information. We conduct audits and monitor compliance with our privacy practices.

We only retain personal information for as long as is necessary for the purpose for which it was collected. When we no longer are required to retain the information, we will destroy, erase, or de-identify the information. Legal requirements, however, may require us to retain some or all of the personal information we hold for a period of time that is longer than that for which we might otherwise hold.

Sharing Your Personal Information

Information about our customers is an important part of our business, and rest assured we are not in the business of selling it to others. We share customer information only as described below and with subsidiaries WGI Service Plan Division Inc. (Dba W3 Solutions) controls that are either subject to this Privacy Notice or follow practices at least as protective as those described in this Privacy Notice.

Affiliated Businesses We Do Not Control

We work closely with our affiliated businesses. In some cases, these businesses may provide services, or sell product lines jointly with these businesses. You can tell when a third party is involved in your transactions, and we share customer information related to those transactions with that third party.

Third-Party Service Providers

We may also transfer your personal information to third party service providers to help us operate our business and the Site or administer activities on our behalf, such as sending out newsletters, surveys, device repairs, process credit card payments and providing customer service. Whenever we hire other organizations to provide support services, they will be required to conform to our privacy standards and to allow us to audit them for compliance.

Promotional Offers

Sometimes, we send offers to selected groups of www.getbounce.ca customers on behalf of other businesses. When we do this, we don't give that business your name and address. If you don't want to receive such offers, please unsubscribe to these offers.

Business Transfers

We will not disclose personal information to external organizations without your consent unless we are required to do so by law. We may also disclose your personal information in the event of a corporate amalgamation, reorganization, change of control or sale. We will not sell your name, address, email address, credit card information or any other personal information without your permission.

Protection of getbounce.ca and Others

We release account and other personal information when we believe release is appropriate to comply with law; enforce or apply our Conditions of Use and other agreements; or protect the rights, property, or safety of www.getbounce.ca, our users, or others. This includes exchanging information with other companies and organizations for fraud protection and credit-risk reduction. Obviously, however, this does not include selling, renting, sharing, or otherwise disclosing personally identifiable information from customers for commercial purposes in violation of the commitments set forth in this Privacy Notice.

Third-Party Websites

Our Site may use “cookies” to enhance User experience. User’s web browser places cookies on their hard drive for record-keeping purposes and sometimes to track information about them. User may choose to set their web browser to refuse cookies, or to alert you when cookies are being sent. If they do so, note that some parts of the Site may not function properly.

Web Browser Cookies

Bounce™ website, online or mobile products or services may employ proprietary or third-party ad serving technologies that use cookies, clear GIFs, web beacons, tracking pixels or other technologies to collect information as a result of ad serving through our products or services as well as to help track results. We or third parties operating the ad serving technology may use information such as gender as well as information logged from your hardware or device to ensure that the appropriate advertising is presented to you and to calculate internal ad metrics. We may also use third parties to serve ads on our Sites or to manage our advertising on other sites. Please note that this Privacy Policy does not apply to, and we are not responsible for tracking by third party advertisers. You are encouraged to read the privacy policies of those advertisers, sites, applications or other third parties to learn about their use of cookies and other technology.

Personal Information of Children

Important Note to Parents: We do not include information or content on this Site that is intentionally directed at children. We do not knowingly collect personal information from children under the age of 13.

Changes to This Privacy Policy

We may update this Privacy Policy at any time. When we do, we will revise the updated date at the top of this page. We encourage you frequently check this page for any changes to stay informed about how we are helping to protect the personal information we collect. Any changes that are made to this Privacy Policy will apply to personal information collected before, and after, the effective date of the changes. You acknowledge and agree that it is your responsibility to review this Privacy Policy periodically and become aware of modifications.

Access, Correction and Accountability

We will strive to keep all personal information in our files complete, up-to-date and accurate.You or a person authorized on your behalf has the right to request to see and obtain a copy of your personal information and to request changes or corrections to inaccurate or incomplete information.

If you have any questions or concerns with respect to your personal information or our information practices, please contact us at:

Privacy Officer
privacy@getbounce.ca 
WGI Service Plan Division Inc., 1455 Bellevue Avenue, West Vancouver, BC, V7T 1C3

Bounce Insider

Want exclusive offers and first access to products? Sign up for email alerts.