About Us

À propos de nous

Bonjour et bienvenue chez une compagnie d’assurance qui rend les calvaires un peu moins pénibles. Vous ne trouverez pas de petits caractères. Ni d’astérisques. Pas de soucis en vue. Vous trouverez plutôt une façon toute simple d’obtenir une protection et un remboursement pour ce qui compte le plus pour vous

Notre histoire

C’est lors de ses voyages à New York que tout a commencé pour Scott Walker, notre fondateur. Alors qu’il se frayait un chemin parmi la foule dans les rues très achalandées de Manhattan, il a reçu un appel téléphonique. Après avoir tenté, pendant quelques secondes insoutenables, de sortir de ses poches son cellulaire, l’appareil est tombé – quasiment au ralenti – sur le béton. Une longue fissure traversait maintenant l’écran, jadis intact. Après avoir subi plusieurs échecs en essayant de faire réparer son téléphone par l’entremise de son régime d’assurance pour cellulaire, il a abandonné. La seule façon pour lui de faire réparer le bris était de renvoyer son appareil, ce qui n’était pas très pratique pour quelqu’un en voyage à New York. À la place, il a choisi de créer Bounce.
Bounce est une filiale de C. Walker Group Inc.

Notre équipe

Chez Bounce, nous croyons que les simples accidents ne devraient pas vous coûter une fortune en réparation et que vous devriez avoir le droit de faire réparer votre téléphone n’importe où.

Scott Walker, fondateur

À titre de directeur général de Walker Group, une entreprise familiale canadienne en affaires depuis 51 ans, Scott peut compter sur une expérience de plus de 30 ans et sur une solide réputation dans le monde des solutions d’assurance novatrice destinée aux fabricants et à la vente au détail. Ce fanatique de technologie qui adore magasiner teste continuellement de nouveaux produits et de nouvelles solutions de service; ce faisant, il cherche à bâtir des expériences client simplement incroyables.

Jeremy Guan, spécialiste en marketing numérique

Jeremy aide Bounce à croître grâce à son expérience sur les plans numérique et artistique. Son amour des téléphones avec de grands écrans se marie bien mal au syndrome de la maladresse. Il en a eu assez et s’est joint aux forces de Bounce pour aider à éliminer les écrans brisés partout au Canada. Son amour des jeux de mots et de la nourriture explique qu’il en bave pour les tournures non empesées et ce qui est simple. Avant de se joindre à Bounce, il a contribué à la force marketing de marques comme Canada Goose et Kraft Heinz.

Dans les coulisses de Bounce

Vous désirez profiter d’offres exclusives et accéder en primeur à des produits? Inscrivez-vous à nos alertes par courriel.

Sale

Unavailable

Sold Out

About Us

About Us

Hi, and welcome to an insurance company that makes a pain in the ass less pain in the ass-ey. You’ll find no small print. No asterisks. No hassles in sight. What you will find is a simple way to protect and get reimbursed for what matters most to you.

Our Story

For our founder Scott Walker, it all started during his travels in New York. While jostling with the crowds on a busy Manhattan street, he could feel his cell phone ringing. After a few excruciating seconds of fumbling to get it out of his pocket, it fell—slow motion-style—to the concrete. A long crack now divided the once-perfect screen. After making several failed attempts to get his phone repaired and covered through his existing mobile insurance he gave up. The only way for him to fix the break was to mail it back, not very helpful for someone travelling in New York. Instead, he created Bounce.
Bounce is a subsidiary of C. Walker Group Inc.

Our Team

At Bounce, we believe simple accidents shouldn’t cost a fortune to repair and you should have the right to repair it anywhere.

Scott Walker, Founder

As Managing Director of Walker Group, a 51 year old Canadian family business, Scott brings over 30 years of experience and a reputation for innovating retail and manufacturer insurance solutions. A technology addict with a shopping problem, Scott is continually testing new products and service solutions in the pursuit of developing amazing consumer experiences.

Jeremy Guan, Digital Marketing Specialist

Jeremy brings his digital and creative experience to help grow Bounce. His love for big screen phones has left him at the mercy of the butter finger syndrome for years. Today, his saying enough is enough and has joined forces with the Bouncers to  help eradicate broken screens across Canada. With a love of puns and food, DOUGHNUT take him lightly. Prior to joining Bounce he helped fuel marketing efforts at brands like Canada Goose and Kraft Heinz.

Bounce Insider

Want exclusive offers and first access to products? Sign up for email alerts.

Sale

Unavailable

Sold Out