Protect what matters most.

Être honnête ne rapporte pas tant

La plupart des Canadiens paient trop cher pour des options de plan d’assurance mobile qu’ils n’utiliseront probablement jamais. Les dommages à l'écran du téléphone sont le type de dommage le plus courant. 72% des gens ont cassé l'écran de leur téléphone à un moment donné et, malheureusement, ils risquent de le casser à nouveau. Notre mission est de supprimer ces options de plan pour couvrir ce qui compte le plus, l'écran de votre téléphone. Faire en sorte de le laisser tomber comme s'il faisait chaud. 

Notre prix par rapport aux transporteurs traditionnels

Nous vous vendons directement, donc le coût de la couverture n'est pas multiplié par 3

Éliminer les intermédiaires.

Le plan de protection du téléphone de Bounce supprime le détaillant, ce qui vous donne plus de flexibilité lorsqu'il s'agit de réparer votre téléphone et vous garantit un service client exceptionnel de notre part sans avoir à faire affaire avec d'autres fournisseurs d'assurance tiers.

/ p>

Dommages à l'écran, la réclamation la plus courante.

Les smartphones d'aujourd'hui ont des conceptions entièrement en verre qui semblent élégantes mais qui ne sont pas fiables en ce qui concerne les gouttes quotidiennes, ce qui les rend plus fragiles et plus coûteux à réparer. Les réparations hors garantie pour un iPhone vont de 169 $ (iPhone 6) à 429 $ (iPhone XS Max).

Bounce Insider

Vous voulez des offres exclusives et un premier accès aux produits? Inscrivez-vous aux alertes par e-mail.

Sale

Unavailable

Sold Out

Protect what matters most.

It’s not too good to be true.

Most Canadians are overpaying for mobile device protection options they’ll likely never use. Phone screen damage is the most common type of damage. 72% of people have broken their phone screens at some point and unfortunately they’re likely to break it again. Our mission is to strip down these plan options to cover what matters most, your phone screen. Making it okay to drop it like it's hot.

Our price vs traditional carriers

We sell direct to you, so the cost of coverage isn't marked up 3x

Cutting out the middleman.

Bounce's phone protection plan cuts out the retailer, which gives you more flexibility when it comes to getting your phone fixed—and makes sure that you get stellar customer service from us without having to deal with other third-party insurance providers.

Screen damage, the most common claim.

Today’s smartphones have all-glass designs that look sleek but aren’t reliable when it comes to everyday drops, making them more fragile and expensive to repair. Out of warranty repairs for an iPhone range from $169 (iPhone 6) to $429 (iPhone XS Max).

Get on the Inside

Sign up for alerts and get access to exclusive offers and products.

Sale

Unavailable

Sold Out