FAQs

Questions fréquemment posées

1. Qu'est-ce que Bounce? Pourquoi n'en ai-je jamais entendu parler auparavant?

Bounce est une toute nouvelle compagnie d'assurance téléphonique qui protège l'écran de votre téléphone contre les pauses. Lorsque vous souscrivez une politique Bounce, la prochaine fois que vous cassez l'écran de votre téléphone et le faites réparer, Bounce couvrira le coût. Bounce opère sous une société appelée C Walker Inc, une compagnie d'assurance familiale canadienne qui est en affaires depuis plus de 50 ans. Il s'agit de notre premier produit de protection destiné directement aux consommateurs.

2. Pourquoi le prix est-il si bas, semble trop beau pour être vrai?

Il y a deux façons de maintenir le prix de notre plan si bas. Bounce couvre uniquement les frais de réparation de l'écran du téléphone. En supprimant de nombreuses options standards de forfaits "fluff" / mobiles que vous payez généralement mais que vous n'utilisez jamais, nous sommes en mesure de maintenir le prix bas. Nous vous vendons directement en ligne, en supprimant les intermédiaires et les majorations en cours de route. Puisque vous ne faites affaire qu'avec nous, nous pouvons non seulement nous assurer que le service que vous obtenez est A +, mais nous pouvons également minimiser les coûts!

3. Où puis-je faire réparer mon téléphone?

Tout atelier de réparation agréé à travers le monde! Qui sait quand et où votre prochaine pause aura lieu? Pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles nous avons une politique de résolution des problèmes partout, ici .

4. Pourquoi Bounce est-il différent?

Le rebond coûte jusqu'à 80% moins cher que les autres programmes. Bounce est spécialement conçu pour couvrir les frais de réparation de votre écran. Bounce ne vous facture pas de franchise et couvre les téléphones neufs et d'occasion. De plus, vous pouvez choisir où faire réparer votre téléphone - plus besoin de jours ou de semaines d'attente pour remettre votre téléphone en marche.

5. Comment ça marche?

C’est facile: inscrivez-vous sur getbounce.ca Si vous cassez l’écran de votre téléphone, apportez-le dans un atelier de réparation. Téléchargez votre reçu de réparation dans la section «Déposer une réclamation» de votre compte. Nous vous rembourserons dans les 24 heures. C'est ça!

6. Que faire si l'écran de mon téléphone est déjà cassé? Bounce peut-il le réparer?

Désolé, votre téléphone ne peut pas déjà être cassé lorsque vous vous inscrivez.

7. What's covered?

Bounce couvre jusqu'à deux (2) remplacements d'écran pour votre téléphone pendant la période de couverture. Le montant maximal couvert par remplacement varie selon le régime. La couverture Prime peut aller jusqu'à 150 $, la couverture Premium jusqu'à 250 $ et la couverture Elite jusqu'à 500 $.

8. Quand commence la couverture et combien de temps mon téléphone est-il couvert?

Votre couverture commence une fois que vous activez votre plan en créant un compte Bounce et en téléchargeant l'application Bounce. Après cela, vous pouvez laisser tomber votre téléphone sans souci pendant une année complète à compter de la date d'achat.

 comment utiliser l'application

Une fois que vous avez acheté un plan, vous serez invité à créer un compte et à entrer le nom de votre police. Ensuite, vous recevrez un e-mail pour télécharger l'application Bounce et exécuter des diagnostics sur l'écran de votre téléphone. En termes moins sophistiqués, cette application teste si l'écran de votre téléphone fonctionne correctement. Si c'est le cas, votre couverture commence instantanément!

9. Qu'est-ce qu'un IMEI et pourquoi le demandez-vous?

IMEI signifie International Mobile Equipment Identity. Il s’agit d’un numéro d’identification unique associé à votre téléphone. C'est ainsi que nous nous assurons de couvrir le bon téléphone.

10. Puis-je souscrire une couverture pour les défauts mécaniques et les dégâts d'eau?

Pas encore! Nous voulons que le plan reste très concentré sur ce qui est susceptible de se casser, l'écran de votre téléphone. Fait amusant! 85% des réclamations d'assurance mobile concernent des dommages à l'écran du téléphone.

11. Que faire si j'ai déjà une garantie auprès de mon fournisseur ou détaillant?

Les plans de protection de votre opérateur sont annulables. Contactez-les directement et ils supprimeront les frais de votre facture mensuelle.

12. Dois-je avoir une copie du reçu original pour mon téléphone?

Non, Bounce couvre à la fois les appareils neufs et d'occasion.

13. Combien ça coûte et combien de temps suis-je couvert?

Les plans commencent aussi bas que 39 $ (par rapport à AppleCare à 169 $ et les programmes de transporteur à plus de 250 $). Les plans de couverture sont d'un an à compter de la date d'achat.

14. Comment vais-je obtenir mon contrat?

Après vous être inscrit, créez un compte Bounce et exécutez l'application de diagnostic Bounce.

15. Y a-t-il une franchise?

Nan. Aucun. Nada. Ce n’est pas nécessaire - et pourquoi vous facturer plus que nous ne le devons?

16. Comment être remboursé?

Si l'écran de votre téléphone se brise, faites-le réparer dans un atelier de réparation qui vous convient. Prenez une photo de votre reçu de réparation et téléchargez-le dans Mon compte sous «Réclamation». Cette photo est envoyée à notre équipe des réclamations qui examinera le reçu de réparation (à la recherche d'un IMEI correspondant). Une fois approuvé, vous recevrez votre remboursement dans les 24 heures.

17. Bounce est-il transférable?

Oui. Si vous choisissez de vendre ou de donner votre téléphone, vous pouvez également transférer la propriété du plan de rebond.

Bounce Insider

Vous voulez des offres exclusives et un premier accès aux produits? Inscrivez-vous aux alertes par e-mail.

Sale

Unavailable

Sold Out

FAQs

Frequently Asked Questions

1. What is Bounce? Why have I never heard of it before?

Bounce is a brand new phone insurance company that covers your phone screen against breaks. When you purchase a Bounce policy, the next time you break your phone screen and get it repaired, Bounce will cover the cost. Bounce operates under a company called C Walker Inc which is a Canadian, family- owned insurance company that has been in business for over 50 years. This is our first direct-to-consumer protection product.

2. Why is the price so low, seems too good to be true?

There are two ways how we keep the price of our plan so low. Bounce covers the cost of repair for phone screen only. By removing a lot of standard “fluff” / mobile plan options you typically pay for but never use, we are able to keep the price low. We sell directly to you online, removing the middleman and mark-ups along the way. Since you're just dealing with us, not only can we ensure that the service you're getting is A+, we can also minimize the cost!

3. Where can I get my phone repaired?

Any licensed repair shop across the globe! Who knows when and where your next break will happen? You can find out more about why we have a fix it anywhere policy here.

4. Why is Bounce different?

Bounce costs up to 80% less than other programs. Bounce is specifically designed to cover the cost of repairing your screen. Bounce doesn't charge you a deductible and covers new and used phones. Plus, you can choose where to get your phone repaired—no more waiting days or weeks to get your phone back up and running again.

5. How does it work?

It’s easy: Sign up at getbounce.ca If you break your phone's screen, take it to any repair shop. Upload your repair receipt under “File a Claim” section in your Account. We'll reimburse you within 24 hours. That's it!

6. What if my phone's screen is already broken? Can Bounce fix it?

Sorry, your phone can't already be broken when you sign up.

7. What's covered?

Bounce covers up to two (2) screen replacements for your phone during the coverage period. The maximum amount covered per replacement varies by plan. Prime coverage is up to $150, Premium coverage is up to $250 and the Elite covers up to $500.

8. When does coverage begin and how long is my phone covered?

Your coverage lasts a full year once from the date of purchase. First, we will need some of your phone details like Manufacturer, Make and IMEI to ensure your phone is properly covered. You can enter this information in “My Account” after purchasing a plan. After this step, you’ll need to activate your coverage and you've got two options:

1- Download the Bounce app. This is our phone screen diagnostics tool. In less fancy terms, this app tests if your phone screen is working properly. If so, your coverage begins instantly!

2. If the app isn’t compatible with your phone, you’ll have to wait for the 30-day grace period to end. Wait 30 days for the grace period to end. Your coverage will begin after the 30 days have passed. This is industry standard- stuff.

9. What is an IMEI and why are you asking for it?

IMEI stands for International Mobile Equipment Identity. It’s a unique identification number associated with your phone. It’s how we make sure we are covering the right phone.

10. Can I buy coverage for mechanical defects and water damage?

Not yet! We want to keep the plan very focused on what is prone to break, your phone screen. Fun fact! 85% of mobile insurance claims are for phone screen damage.

11. What if I already have a warranty through my provider or retailer?

Protection plans from your carrier are cancellable. Just contact them directly and they'll remove the charge from your monthly bill.

12. Do I need to have a copy of the original receipt for my phone?

Nope, Bounce covers both new and used devices.

13. How much does it cost and how long am I covered?

Plans start as low as $39 (compared with AppleCare at $169 and the carrier programs at over $250). Coverage plans are for one year from the date of purchase.

14. How will I get my contract?

After you sign up, enter your phone details and either run the Bounce diagnostics app for instant coverage or wait the 30 days grace period, we will email you your policy plan.

15. Is there a deductible?

Nope. None. Nada. It’s not necessary — and why charge you more than we have to?

16. How do I get refunded?

If your phone screen breaks, get it fixed at a repair shop that is convenient. Take a picture of your repair receipt and upload it in My Account under “Claim”. This picture is sent to our claims team who will review the repair receipt (looking for a matching IMEI). Once approved you will receive your refund in 24 hours.

17. Is Bounce transferable?

Yes. If you choose to sell or give away your phone, you can also transfer the ownership of the Bounce Plan.

Bounce Insider

Want exclusive offers and first access to products? Sign up for email alerts.